16/05/2012

Newton, refait parler de lui sur WoT !

Salut,

Fin Janvier je vous reparlais de feu le disparue dans les limbe projet de physique dans World of Tanks. Vous pouvez retrouvé les vidéos en question sur ce billet histoire de savoir de quoi je vous reparle.

Overlord relance la chose au près du public, avec une explication du "pourquoi on en parle plus". Simplement le moteur physique à révéler de graves problèmes de cohérences (à commencer par la graviter qui semble lunaire plus que terrestre) principalement avec les éléments de décors. Ces éléments sont actuellement programmés de façon simpliste et pré-calculé pour permettre au jeu de ne pas manger trop de ressources.

Problème : le moteur physique implanter dans le jeu tel quel provoque des erreurs qui permettent des aberrations du genre "monter sur un arbre", "entré dans une pierre" et autre position de blocage ou de possible exploitation de bug.

Le moteur physique semble donc au point, mais ne peut tout simplement pas être implanter dans le World of Tanks actuel ! Avant d'envisager ça sortie grand public, il faut revoir la totalité des cartes, la totalité des objets destructibles et la totalité des obstacles infranchissables. En clair, il faut tout refaire ! Alors la lueurs d'espoir c'est que depuis ce constat de petites modifications ont été opérer dans les derniers patch et devrait ce poursuivre. Toutefois il semble inévitable que la sortie du moteur physique provoque une refonte totale des cartes.

3 commentaires:

  1. i dont speak frence but im sure he is right, he usually is :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est en partie déjà comme ça lol ton char est bloqué tu ne sais pas pourquoi (carcasse rocher ...) un arbre au milieu du char il devrait de mettre des zones inaccessibles

    RépondreSupprimer